Il y a 1 article dans votre panier.
FAQ
Quel est délai pour recevoir ma commande?
Le délai moyen de fabrication et de préparation est de 3 jours ouvrés, puis il faut ajouter en moyenne 2 jours ouvrés pour l’acheminement avec la poste. Ces délais sont indiqués à titre indicatif, ils peuvent varier suivant l’afflux de commandes ou suivant certains périodes de l’année. Le délai est en aucun cas garanti.
Ou est fabriquée ma commande ?
Nous fabriquons vos commandes de panneaux et autocollants dans nos locaux à Tours.
Quel est la qualité de vos stickers autocollants?
Afin de pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Depuis 2012 nos panneaux et autocollants sont fabriqués avec nos machines de marque Roland, le leader sur le marché de l’impression numérique. Nos produits sont donc de qualité professionnelle, ils peuvent être mis à l’extérieur. Leur durée de vie est de minimum 5 à 7 ans suivant leur exposition face aux intempéries et UV et peuvent dépasser les 10 ans.
Comment et où poser mes autocollants stickers?
Lors de chaque commande, une notice de pose est fournis, nous avons également mis à votre disposition un tutoriel photos et vidéo sur notre site afin de vous accompagner lors de la pose de vos supports. Nos autocollants peuvent être posés en intérieur ou en extérieur sur un mur, ou sur une surface lisse, plane et propre.
Puis je mettre mes stickers autocollants à l'extérieur?
Oui, ils sont spécialement conçus pour être fixé en extérieur, ils sont traités contre les UV et intempéries pendant 5 à 7 ans minimum.
Je viens de recevoir ma commande, mais celle-ci n'est pas conforme, que faire?
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, comme nous ne sommes que des êtres humains, les erreurs peuvent arrivés, et nous les corrigeons. Merci de nous faire parvenir votre réclamation par mail, en indiquant votre numéro de commande, des photos, et un texte explicatif du problème rencontrés. Le délai de réclamation est de 14 jours après la date de réception de votre commande.
Cela fait 10 jours que ma commande a été expédié et je ne l'ai pas encore reçu, que faire?
Afin de pouvoir comprendre ce temps d’acheminement anormalement long, merci de faire votre réclamation par mail, en indiquant votre numéro de commande, et les raisons de votre mail.
Je viens de commander, puis je modifier ma commande ?
Malheureusement toutes les commandes passées ne peuvent plus être modifiée.